Mariage au Domaine de la Saulsaie

Graziella & Julien ont choisi le Domaine de la Saulsaie à Montluel (Ain) pour célébrer leur union. Ils s’étaient déjà rendu sur les lieux pour un anniversaire et pour Graziella c’était une évidence de choisir cet endroit pour son mariage.

Leur Love Story

Graziella & Julien se sont rencontré à une soirée chez un ami commun en 2010, Julien l’a ajouté sur Facebook et c’est comme ça que leur histoire a commencé. Son humour l’a séduite et le premier baiser c’est elle qui le lui a donné le 10 mars 2010. En 2012, ils ont pris leur premier appartement et c’est le 22 mai 2013 qu’est né leur premier enfant, un petit garçon nommé Gianni. Après avoir déménagé pour un plus grand cocon, c’est pour les 7 ans de leur relation que Julien l’a demandé en Mariage. Chez eux, un genou a terre et avec une belle déclaration alors que Graziella était enceinte de leur deuxième enfant, Aaron qui est né le 21 août 2017.

Mélanie était très sympa, les photos réussies et la personne que j’ai eu au téléphone plusieurs fois pour fixer les derniers préparatifs était très à l’écoute !
Graziella

Leurs prestataires

Traiteur : Évidence Réception

Photos & Vidéo : Love Story – une agence regroupant des photographes et cameramans spécialisés dans les reportages de mariage. C’est avec créativité, passion et un enthousiasme sans borne qu’ils interviendront lors du plus beau jour de votre vie afin de l’immortaliser au travers d’images au style bien à eux, vivantes, esthétiques et pleines de magie.

Fleurs & Décoration : Les serres Valentin

DJ : Dj Olivier de Dream Conception

Décoration : Byline decoration

Une anecdote sur le Jour J

La fermeture de la robe de Graziella à lâché pendant la danse d’ouverture de bal !