Lia & Jordan sont unis dans la vie comme dans le travail. Couple dandy rock à la démarche chaloupé, Regards de braise au tempérament sulfureux. Elle, brûlant caractère de Calabre, lui Bobo parisien antisystème aux yeux bleu clair, Le projet nous paraissait déjà sublime sur le papier.

Le lieu était fixé à la Bastide Du Roy, écrin des réceptions mondaines depuis ces dernières années, L’agence AAVA pour l’organisation et la décoration du lieu, le traiteur David Guez pour la réception et le catering et bien sûr, la formation Vogue pour l’animation de la soirée.

Nous nous sommes donc rendus apaisés et impatients à cet événement tant attendu. Jordan a beaucoup compté pour l’agence et c’est avec un immense plaisir que nous avons réalisé son reportage photo-vidéo.

Chacun d’entre nous a vécu leur bonheur de l’intérieur, beaucoup de quiétude et de joie se sont emparés de nous ont et c’est là que notre profession pose une question légitime. Faire notre travail pour quelqu’un de notre entourage décuple t-il notre perception des sentiments et des émotions ?

Clairement oui mais la qualité ne s’en ressent pas, bien au contraire.

Leurs prestataires

Traiteur : David Guez Traiteur

Wedding Planner : AAVA weddings

Animation Photobooth : VIP BOX

Décoration : Laly Rose

Musique : Vogue Live Band